Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 452
25 décembre 2015

Les pastilles

Joyeux Noël!

Et non, je ne reviens pas avec des créations sur le thème de Noël, mais encore avec un exemple de petits embellissements à faire soi-même.

Afin de décorer vos tags, vos pages ou cartes vous pouvez faire des petites pastilles.

Il suffit de découper ou perforer des cercles dans du papier uni blanc (bristol pour moi), les colorier ou les peindre (pour ma part je les recouvre d'aquarelle car je trouve les couleurs lumineuses), de les tamponner avec des mots ou des motifs ( j'ai utilisé des tampons clear et de l'encre "Distress ink" black soot) et enfin de les recouvrir de "Glossy accent" et de laisser sécher.

Pastilles

C'est très simple à faire et je trouve le rendu très sympa. Elles viendront agrémenter très facilement des étiquettes ou des pages.

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité