Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 452
1 septembre 2016

Album de grossesse

Bonsoir!

Ca y est, c'est la rentrée!

Après de belles vacances, je reviens vous montrer quelques photos d'un album de grossesse (eh oui, encore un !) que je viens de terminer.

J'ai utilisé les papiers "capsule geometric mono" ( sur lequels j'avais flashé il y a quelques temps) que j'ai associé à du papier jaune et son format est de 21 cmX 24 cm.

Il est sobre est assez épuré pour que la future maman puisse le décorer à son goût. 

Album de grossesse

Album de grossesse2

Album de grossesse3

Album de grossesse4

Album de grossesse5

Album de grossesse6

J'ai alterné les papiers à motifs et le papier uni (que j'ai embossé sur quelques pages) pour éviter une surcharge de motifs qui nuirait aux futures photos.

A bientôt !

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité