Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 447
19 septembre 2016

Album "jeu de palets"

Bonjour,

Je viens de finir un album regroupant une série de photos sur un après midi jeu en famille.

La structure de l'album est faite à partir d'une feuille de canson A4 pour le mixed media ( 200gr).

Album jeu de palets

J'ai tamponné un titre et je l'ai ensuite enbossé à chaud avec de la poudre blanche, puis je l'ai recouvert d'aquarelle verte .

J'ai complété ce titre avec des autocollants alphabet dorés de la collection Capsule.

J'ai placé quelques attaches parisiennes bronze, trois étiquettes découpées dans une feuille cartonnée kraf et j'ai encré tous les bords.

Album jeu de palets

Les doubles pages sont encrées et peintes par endroit avec de l'aquarelle.

J'ai ajouté quelques tampons texte avec de l'encre versafine.

Album jeu de palets

Comme sur la couverture j'ai mis plusieurs étiquettes kraft.

Album jeu de palets

Un mini album vite réalisé !

A bientôt,

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité