Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 452
12 novembre 2016

Barcelone

 

Bonjour,

Une nouvelle page destination de voyage aujourd'hui, BARCELONE en Espagne.

J'ai choisi un format de 30,5x30,5 et une petite photo de 6,5x9,5 en sépia que j'ai maté en jaune.

J'ai pris une feuille à motifs colorés et j'ai ajouté de l'encre jaune liquide (ça ne se voit pas sur la photo) et des tamponnages à l'encre jaune également.

Barcelone

J'ai ensuite mis quelques tampons textes et 3 attaches parisiennes.

L'avantage des feuilles à motifs c'est qu'elles permettent de faire des pages rapidement, sans trop de matériel.

Parfait pour les débutants!

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité