Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 447
13 novembre 2016

Cherbourg

 

Bonjour,

On continue le voyage en passant par Cherbourg, dans la Manche.

J'ai choisi une feuille de papier Kraft d'un format A4 et encore une petite photo de 6,5X9,5cm.

J'ai travaillé le fond au gesso puis à l'encre et j'ai tamponné des motifs texture et texte.

Cherbourg

J'ai disposé deux bandes de tissus que j'ai collé au double face et fixé un morceau de cordeline bleue ( matériel que j'avais un peu oublié au fond d'un tiroir) avec des agrafes.

La photo est fixée avec des attaches parisiennes dorées et l'embellissement "ancre" embossé à chaud à la poudre dorée également.

Cherbourg

Le titre, en lettres en bois, a aussi été embossé à chaud à la poudre dorée sur la moitié des lettres pour garder l'aspect brut et naturel.

Un embellissement étoile vient se poser sur la photo.

A bientôt pour une nouvelle destination!

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité