Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 451
21 décembre 2016

Carte départ en retraite n°2

Bonjour,

Voici donc la deuxième carte pour le départ en retraite de ma deuxième collègue !

C'est là aussi un format A3 plié en 2.

Ma collègue aimant beaucoup voyagé, j'ai choisi ce thème pour la carte.

Là encore,  les couleurs ne ressortent pas très bien sur la photo ...

J'ai découpé 5 bagages dans du papier kraft et je les ai décorés avec de la poudre à embosser dorée.

carte retraite voyage

J'ai fait un fond à l'aquarelle et tamponné quelques mots.

Le titre est une fois de plus découpé à la silhouette potrait (j'adore cette machine!).

J'ai encré les bords et j'ai fait une fausse couture au stylo noir.

J'espère qu'elle lui plaira!

A bientôt,

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité