Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 452
6 septembre 2017

Album de naissance "TIAGO"

Bonjour,

Comme j'avais beaucoup de retard dans mes publications, j'essaie de vous montrer les dernières réalisations que j'ai faites en essayant de ne pas en oublier.

Je vous présente donc une commande d'album de naissance.

Je n'avais pas d'indications particulières si ce n'est le prénom du bébé.

J'ai donc réalisé un album de 25cm X 25cm.

La couverture est cartonnée et j'ai choisi la reliure par anneaux, facile d'utilisation et qui permet de rajouter des souvenirs.

couverture Tiago

Le papier de fond provient d'un bloc de papier de chez "Action".

J'ai une quantité astronomique de papiers achetés dans ce magasin et il va falloir que je me penche sur la question de leur utilisation en masse....

album ouvert

L'album est composé de trois intercalaires, comme le dernier que j'ai fait.

enveloppe

Toutes des enveloppes sont aimantées, c'est la premières fois que je le fait. Le système me plait bien.

intercalaire1

premier sourire

Voilà pour aujourd'hui, j'essaie de tenir le rythme et de ne pas attendre 3 mois pour faire une nouvelle publication!!!

signature 2

Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité