Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 425
14 septembre 2017

Album de la deuxième année de Darell

 

Bonjour,

Comme je vous l'avais promis, voici l'album pour la deuxième année de mon neveu.

Je l'ai fait sur le thème des animaux "de la ferme"car c'est son truc du moment.

Album Darell 2 ans

J'ai fait une couverture toute simple. Le chat est imprimé sur du papier aquarelle et colorié avec des crayons de couleur aquarellables.

Je viens juste de les acheter et je suis convaincue!

Je cherchais une alternative pour mon carnet de voyage ( dont je vous montrerai une ou 2 pages dans un prochain post) entre l'aquarelle (difficile à transporter et à sortir en extérieur et les crayons de couleurs dont le rendu était un peu fade.)

Les crayons aqurellables semblent répondre à mes besoins. A suivre...

J'ai écrit le titre sur la première page.

En ce moment je m'entraine au lettrage manuscrit ou "lettering" et j'ai envie d'en mettre partout!!!

Album Darell 2 ans

Chaque double page est construite de la même manière, avec les différents animaux de la ferme.

Album Darell 2 ans

Les décorations viendront après, une fois l'album rempli avec les photos et les notes.

Voilà pour aujourd'hui,

Belle journée à vous!

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité