Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 452
16 septembre 2017

Album "Big smile"

Hello,

Je tiens le rythme des publications pour le moment!!!

Il y a quelques temps j'ai trié les nombreuses photos que j'avais commandées et je suis retombée sur une serie de photos prises en vacances avec une amie.

J'ai donc décidé de les regrouper dans un album avec des couleurs douces et peps à la fois.

bigsmile

Le chipboard en bois ( de chez Action) a été colorié avec un feutre "Sharpie" et recouvert de glossy.

Le papier de fond vient d'une collection de chez Toga ainsi que l'étiquette "souvenirs".

bigsmile

La structure de l'album est constituée de doubles pages collées entre elles.

bigsmile5

Les papiers viennent de mon stock et donc, de plusieurs collections différentes.

bigsmile

J'avais des messages imprimés sur calque qui correspondaient très bien au thème.

Ils s'intègrent parfaitement à l'album et donnent de la legèreté à la mise en page.

bigsmile

bigsmile

J'aime beaucoup cet album, que j'ai fait pour moi, pour une fois!

A bientôt,

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité