Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 452
14 octobre 2017

Carte d'anniversaire "12 ans"

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une carte que j'ai faite pour les 12 ans de mon neveu.

carte anniv 12ans

J'ai embossé une feuille noir à la big shot avec un classeur de gaufrage "chiffres".

J'ai ensuite encré légèrement avec de l'encre argenté pour accentuer les reliefs.

carte anniv 12ans

J'ai collé des chiffres en bois peint en blanc. Et j'ai collé le tout sur une feuille cartonnée pliée en 2.

C'est une carte très rapide et très simple à réaliser mais qui a un très beau rendu.

A bientôt!

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité