Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 452
29 octobre 2017

Album de naissance " Histoire de Gabriel"

Bonjour,

Je vous présente un album de naissance que j'ai offert en même temps que le cadre, présenté sur le post précédent.

J'ai découpé 13 doubles pages dans du papier canson blanc, que j'ai collées dos à dos pour former la structure de fomat 15x15 cm.

album naissance gabriel

J'ai décoré chaque page de gauche avec des papiers à motifs assortis.

J'ai  imprimé des étiquettes pour les mois, que j'ai collées en alternance en haut et en bas à gauche.

album naissance gabriel

J'ai préparé 13 étiquettes que j'ai tamponnées avec différents textes.

album naissance gabriel

Au recto, j'ai tamponné le texte "se remémorer chaque moment"pour la prise de notes mensuelles.

album naissance gabriel

Sur chaque page de droite j'ai collé une pochette pour accueillir les étiquettes.

album naissance gabriel

album naissance gabriel

Enfin, j'ai collé 2 morceaux de carton pour faire la couverture.

album naissance gabriel

J'ai décoré la couverture avec un papier assorti aux pages, 2 tampons textes, une attache parisienne où j'ai écrit "de" et des lettres découpées à la silhouette portrait pour former le prénom.

album naissance gabriel

Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt,

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité