Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 445
25 août 2018

Top handmade !

Bonjour,

Aujoud'hui un petit post couture.

Il y a quelques mois je vous avais montré mes premiers essais en couture. Après une longue pause de janvier à juin, je m'y suis remise.

J'ai essayé de refaire un top à partir d'un débardeur que j'avais. J'ai rajouté des marges de couture assez importantes car le tissu utilisé (contrairement au débardeur modèle) n'est pas du tout extensible. Je ne voualis pas qu'au final, il soit trop juste.

couture top

Et bien, la taille est parfaite! Mais comme le tissu est droit, il n'est pas très agréable à porter. Les finitions ne sont pas si mal pour une première, surtout pour les arrondis que je redoutais un peu.

Pour un premier essai, je ne suis pas déçue. Je recommencerai en prenant un autre tissu plus extensible, commme un jersey.

Voilà pour aujoud'hui,

Bonne journée,

A bientôt!

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité