Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 452
26 août 2018

Dutchlettering

Salut!

Aujourd'hui je vous montre mes essais en "Dutchlettering".

Sur Instagram je participe à un challenge qui propose une citation par jour à mettre en "lettres".

Voici mes derniers essais:

dutchlettering13

dutchlettering14

dutchlettering16

dutchlettering17

dutchlettering18

Pour les couleurs, j'utilise très souvent des craies ou des feutres aquarellables car les couleurs sont très lumineuses (même si cela ne se voit pas sur les photos).

En septembre, je participerai à un autre challenge sur Instagram. L'idée est la même mais il faudra écrire sur un mini format, dans un petit carnet.

Une contrainte supplémentaire car avec le lettrage on prend vite de la place sur la feuille...

A suivre...

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité