Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 472
20 novembre 2013

Home déco pour le frigo

Cela fait longtemps que je voulais essayer la technique du"faux métal".

J'ai trouvé cette vidéo très explicite : http://www.youtube.com/watch?v=HLJO8W-0iPk&feature=fvsr

J'ai donc fait un petit home déco pour mettre sur le frigo (je l'ai aimanté) sur lequel on peut accrocher une photo ou une liste de courses grace à une pince.

home deco frigo

Je suis assez contente du résultat pour quelque chose qui a été fait en 1 heure.

J'ai utilisé :

-1 morceau de carton simple

-du ruban adhésif aluminium de plombier

-des motifs en papier (découpe silhouette portrait)

-une pince

-une attache parisienne (pour accrocher la pince)

-une bande aimantée

 

A bientôt,

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité