Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 457
18 septembre 2017

Carnet de voyage, les débuts

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler de carnet de voyage.

Depuis 3 ans j'ai pris l'habitude de garder en notes, en dessins et en photos, les souvenirs de nos destinations de voyage et de week-end.

Au départ c'était surtout pour garder des traces des lieux pour faire des albums scrap par la suite.

J'avais donc pris un carnet A5 à petits carreaux qui trainait dans mes tiroirs et dont je ne faisais rien.

J'ai pris quelques feutres et un stylo noir.

Lors de ces vacances j'ai pris beaucoup de plaisir à me poser dans les différents endroits visités pour écrire et dessiner (même si mes talents sont limités ;) !)

carnet de voyage5

Les feutres et le papier utilisé n'ont pas un rendu extraordinaire, mais j'aime toutefois relire ce que j'ai écrit et revoir les "essais" de dessins réalisés.

carnet de voyage6

Cette première expérience m'a donné envie de continuer en améliorant le "matériel", la prise de "notes" et le "style".

La suite au prochain post.

A bientôt,

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité