Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 454
4 octobre 2017

Album "Anniv d'Olivia" : la structure

Bonjour,

Je prend quelques minutes pour vous poster les premières photos d'un album en cours.

Je suis parti d'un carton de récupération que j'ai recouvert de craft gommé, pour former la structure de mon album.

album anniv olivia

La couverture est formée de deux parties avec chacune un petit rabat.

album anniv olivia

J'ai ensuite cherché dans mon stock de papier, des feuilles assorties provenant de blocs de chez "Action" (Qui ne me plaisaient pas vraiment de prime abord...)

album anniv olivia

Les feuilles selectionnées :

album anniv olivia

Afin d'aténuer les motifs et les couleurs, je les ai recouvertes de gesso.

album anniv olivia

J'ai ensuite plié les feuilles en deux et je les ai collées dos à dos pour obtenir un petit livret.

La suite au prochain post ;) !

A bientôt!

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité