Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 471
16 novembre 2013

Page "Mariage"

Bonjour,

Voici encore une page faite lors d'une soirée scrap en ligne sur le forum "Happy scrap".

Il s'agissait de scraplifter une page d'Iggydodie (http://www.scrappadingue.net/) contenant une photo de 30X20 cm et en y incoporant quelques consignes imposées.

Voilà ce que ça donne :

IMG_4351 - Copie
N'ayant pas tout le materiel necessaire, notamment les pochoirs, j'ai crée mon pochoir paillons grace à ma silhouette portrait. Ca marche très bien!

Bon, je n'ai pas pu avancer sur mes minis albums à finir car on m'a passé une commande pour un cadeau de naissance que j'ai dû faire en priorité (je vous mettrai les photos dès qu'il aura été offert). J'espère pouvoir en faire quelques uns dans les jours à venir...

A bientôt,

signature 2
Publicité
Commentaires
S
Superbe page! Belle interprétation!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité