Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 460
26 novembre 2016

Dieppe

Hello!

Nouvelle destination, Dieppe en Seine-maritime.

Pour cette page j'ai choisi un papier aquarelle de 30x30cm et une photo de10x15cm.

J'ai travaillé le fond avec de l'aquarelle bleue et repassant plusieurs fois pour accentuer la couleur à certains endroits.

Je suis restée sur le milieu de page et j'ai laissé le reste de la page en blanc pour attirer le regard sur la photo.

J'ai ensuite mis quelques tampons texture (très léger) à l'encre ColorBox Wild hare et quelques tampons texte en plus foncés à l'encre Distress Ink vintage photo.

Dieppe

J'ai positionné ma photo au centre de la tache d'encre mais pas au centre de la page pour créer une asymétrie.

Dieppe

J'ai rajouté des embellissements  flèches et chevrons découpés à la silhouette portrait dans du papier Kraft.

C'est une page assez simple à réaliser et qui rend très bien.

A bientôt,

signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sophfinette!
Répondre
S
J'aime la sobriété de ton scrap sur ce fond en freestyle.<br /> <br /> Tu as bien fait de l'encadrer, ça rend très bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité