Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 460
27 novembre 2016

Les Gorges du Verdon

Bonjour,

Voici une nouvelle page "destination" réalisée d'après un sketch présenté sur le forum Coffe scrap.

On y découvre les Gorges du Verdon, qui se situent à cheval sur les départements du Var et des Alpes de haute Provence.

gorges du verdon

Pour le fond,  j'ai utilisé une feuille à motif qui attendait dans un tiroir depuis au moins 10 ans!

Un tampon bois vient faire la liaison entre les photos.

J'ai fait toutes les découpes à la silhouette portait dans du papier kraft.

J'ai maté les 2 photos et rajouté des légendes.

Enfin j'ai positionné 2 fleurs fixées avec des attaches parisiennes.

A bientôt,

signature 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité