Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 462
20 novembre 2016

Rocamadour

Bonjour!

Je vous emmène aujourd'hui à Rocamadour, dans le Lot. Une belle découverte sur le parcours de notre "roadtrip" l'année dernière!

C'est une page 30x30 cm à motifs (qui provient d'un bloc papier acheté chez Action) et la photo fait 6x9,5 cm.

J'ai d'abord recouvert le fond d'une legère couche de gesso pour atténuer la couleur du fond et j'ai déposé quelques gouttes d'encre bleue à la pipette.

Après séchage, j'ai collé quelques chutes de papier en les superposant à l'endroit où je voulais mettre la photo.

L'année est écrite à la main sur une étiquette Kraft maison.

Rocamadour

Ensuite, dans du papier calque, j'ai découpé des bandes et je les ai embossé à la Big shot pour qu'en plus d'avoir de la transparence,  j'obtienne du relief.

J'ai déposé de l'encre doré sur les reliefs obtenus pour accentuer l'effet.

Rocamadour

J'ai découpé une étiquette dans du papier Kraft à l'aide d'un gabarit et écrit le titre à la main à l'aide d'un stylo  "emboss clear", que j'ai embossé à chaud à la poudre dorée.

Je l'ai fixé grâce à des attaches parisiennes dorées.

Les coins photo ont été découpés dans du papier aquarelle et eux aussi embossés à chaud ,couleur or.

Quelques  bandes étiquettes découpées en encrées dans des chutes de papier et quelques ronds , et la page est terminée.

Bye!

signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité