Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 463
22 novembre 2016

Tags à faire soi-même

Bonjour,

J'ai vu sur le net de jolis tags couleur Kraft et dorée.

J'ai donc eu envie d'en faire moi-même et de les intégrer ensuite à quelques pages.

C'est très simple à faire et le rendu est très beau.

tags maison

Les tags sont découpés à la silhouette portrait mais il est très facile de le faire à la main et encore plus rapidement avec un gabarit.

Avec de l'encre clear, j'ai tamponé des motifs pour certains tags et pour d'autres j'ai carrément posé le tampon encreur directement sur le papier.

J'ai embossé à chaud à la poudre dorée. J'ai perforé quelques petits ronds que j'ai embossés aussi et collés en haut des tags.

Pour celles qui n'auraient pas de poudre et de pistolet à embosser, de la peinture acrylique dorée devrait donner un rendu intéressant.

Et voila de jolis tags maison!

A bientôt,

signature 2

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée et ces tags sont adorables !<br /> <br /> Ils pourraient aussi être très sympas sur des paquets cadeaux...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité