Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 462
27 novembre 2016

Mini Album Mölkky

Bonjour,

Pour changer, je reviens aujourd'hui avec un mini album sur un après-midi Mölkky.

Le base de l'abum est en papier noir 210g (couverture et pages).

L'album se ferme grâce à 2 languettes qui se glissent sous la photo en couverture.

J'ai utilisé 4 grosses attaches parisiennes pour fixer la photo.

Album molkky

Le titre est tamponné sur du papier noir à l'encre incolore Versamark et embossé à la poudre argentée.

J'ai ensuite détouré chaque lettre avec des ciseaux de précision et je les ai collées sur la photo.

Album molkky

J'ai mis très peu de décorations sur les pages car les photos sont colorées et que je souhaitais garder l'attention sur elles.

J'ai juste mis quelques embellissements couleur kraft.

allbum mollky

La date a été tamponnée sur du papier kraft puis embossée à la poudre argentée pour être collée sur la tranche de l'album.

Un album très simple et rapide à réaliser.

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité