Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 454
27 novembre 2013

Album scrap "la vie est belle"

Aujourd'hui je vous présente un mini album dont j'ai trouvé la très belle fiche technique sur le blog de manou : http://scrapanews.over-blog.com/

Il y a d'ailleurs d'autres fiches techniques, gratuites, mises à disposition par cette scrapeuse de talent. Je ne la connais pas mais je la remercie pour ce partage!

C'est un album tout simple mais qui fait son effet!

Voici ma version, envoyée à une amie pour son anniversaire, avec la carte qui va avec :

Album la vie est belle

Album la vie est belle 2

J'ai utilisé :

-1 feuille A4 de papier craft rigide

-3 feuilles à pois

-1 morceau de carton ondulé

-1 perfo bordure et 3 perfos paillons

-des tampons

-1 ruban

-3 attaches parisiennes

-1 titre découpé à la silhouette portrait

J'aime beaucoup le rendu!

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité