Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 472
27 novembre 2013

"Daily december" 2013

Sur le forum "Happy scrap" nous sommes plusieurs à nous lancer dans la confection d'un "Daily decembre".

Cela consiste à scraper le mois de decembre, et plus exactement du 1er au 25, jour de Noël.

Si le projet me plait bien, je me demande si je vais avoir assez de "matière" pour tenir un tel projet, jour par jour....j'essaie!

J'ai fait une structure simple (couverture en carton, reliure anneaux et pages à motifs) mesurant 13cm x18cm.

Le voilà :

daily december

daily december2

A dimanche, pour la première page!

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité