Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 465
10 avril 2016

Carte "Attrape rêves"

bonjour,

Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, mais j'ai scrapé!  Je vais essayer de me rattraper dans les jours à venir!

Je vous montre aujourd'hui une carte faite pour une personne passionnée par la cuisine et la culture amérindienne.

carte attrape rêves

J'ai découpé la partie supérieure de l'attrape-rêves à la silhouette portrait.

J'ai ensuite tamponné (à l'encre stazon) des motifs "plumes" que j'ai peint à l'aquarelle et découpé.

J'ai collé le tout sur un fond à motifs et rajouté des strass.

Enfin j'ai collé une petite phrase imprimée.

Cette réalisation m'a donné envie de réutiliser le motif de l'attrape-rêves que je trouve très joli et qui peut être décliné de plusieurs façons.

A bientôt,

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité