Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 463
15 septembre 2016

Affiche mixed media

Bonsoir,

Je vous  présente aujourd'hui une "affiche encadrée" mixed média que j'ai faite il y a quelques temps.

Elle fait 50X40cm et j'ai utilisé une feuille de canson blanc.

J'ai mélangé plusieurs techniques et matériaux pour cette réalisation, comme l'embossage à chaud, le découpage, l'aquarelle, le tamponnage, le dessin, les gelatos, les neocolors....

C'est une réalisation expérimentale qui,  malgré ses défauts, a trouvé sa place dans la maison!

Affiche mixed media

C'est intéressant de changer de format et de "patouiller" sur une grande surface.

A bientôt,

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité