Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 462
18 septembre 2016

Album anniversaire "7 ans"

Bonsoir,

Je passe en coup de vent pour vous montrer un album format A5 que je vais offrir à une petite fille avec les photos de son anniversaire.

Un album très simple (qui sera certainement beaucoup manipulé), avec des papiers à motifs très colorés.

Album anniversaire 7ans

Les pages sont reliées avec de la ficelle rouge et j'ai rajouté quelques perles transparentes de couleur.

Je n'ai pas rajouté de décos pour ne pas surcharger.

Album anniversaire 7ans

Toutes les pages accueillent des photos format 10X15 cm.

Bonne soirée!

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité