Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 472
11 septembre 2016

Minis albums photos

Bonsoir!

Hier, j'ai appris que mon neveu était né,  pour ma plus grande joie! Sauf qu'il a 15 jours d'avance!

Du coup (comme je suis allée le voir aujourd'hui) j'avais envie de faire un mini album pour mettre les toutes premières photos du petit nouveau!

J'ai donc fait ce matin très rapidement 2 minis albums , un pour ma soeur et un pour moi.

N'ayant pas le temps de réfléchir à une structure originale, je me suis inspirée d'un tuto trouvé là  http://www.chez-mumu.com/blog/category/pas-a-pas/page/2/  

J'ai utilisé les papiers "Photographie" de Toga.

Le modèle pour ma soeur :

mini album photos

mini album photos

mini album photos

mini album photos

Mon modèle :

mini album photos

mini album photos

mini album photos

mini album photos

Voilà pour aujourd'hui!

Belle soirée à vous!

signature 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité