Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 454
20 décembre 2016

Carte départ en retraite n°1

Bonjour,

Voici la première des deux cartes de départ en retraite que je réalise pour 2 de mes collègues.

La photo n'est malheureusement pas très belle et ne restitue pas fidèlement les couleurs.

J'ai acheté des encres liquides I-Zink il y a quelques temps et je ne les avais pas encore utilisées.

Ma collègue faisant de la peinture, je eu envie de garder ce thème pour sa carte.

La carte est un format A3 plié en 2, pour que tout le monde puisse écrire un petit mot!

Pour l'utilisation des encres, j'ai trouvé une vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=l-aE0kQBFsk

J'ai reproduit la technique, mais à la place des paillettes,  j'ai préféré la poudre à embosser qui, pour moi, tient mieux dans le temps.

carte retraite

J'ai découpé le titre à la silhouette portrait et découpé une étiquette dans du papier kraft , maintenue par 2 petites attaches parisiennes, pour inscrire "Bonne retraite" en doré.

Enfin, j'ai encré le tour en jaune.

J'aime beaucoup le rendu de ces encres, je vais essayer de trouver d'autres techniques pour les utiliser.

A bientôt,

signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité