Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 460
7 décembre 2017

Pochettes cadeaux

Bonjour,

Noël approche et j'ai donc décidé des faire quelques pochettes cadeaux en tissu. C'est toujours assez frustrant de faire de jolis paquets avec du beau papier qui va partir à la poubelle...

J'ai donc réalisé deux pochons à rubans. Je n'ai pas suivi un tuto en particulier. J'en ai regardé plusieurs pour voir la technique et j'ai fait ensuite un mixe à ma façon.

pochette cadeau1

pochette cadeau2

C'est idéal pour utiliser les chutes de tissu et éviter le gaspillage.

Je pense en faire d'autres et ainsi emballer certains cadeaux avec ces emballages réutilisables.

A bientôt,

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité