Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 454
5 décembre 2017

Tote bag

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon premier "tote bag".

J'ai suivi le très bon tuto de Mouna là : https://www.youtube.com/watch?v=8kxuq_akPo8

Pour les anses je n'ai pas fait comme elle (et j'ai failli le regretter!), je les ai cousues à l'envers et les ai retournées. Un peu galère mais avec cette astuce trouvé là : https://www.youtube.com/watch?v=eNoNBvGEb3c , c'est finalement assez facile!

tote bag1

Les points en croix pour coudre les anses ne sont pas nickel mais j'ai maintenant compris le principe. Je m'appliquerai plus la prochaine fois!

tote bag2

En tous les cas, il me plait bien et je vais le mettre dans mon sac à main pour la prochaine sortie shopping et ainsi éviter de revenir avec plusieurs sacs plastiques inutiles!

A bientôt,

signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité