Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 463
2 décembre 2017

Petite pochette à pression

Bonjour!

Encore de la couture aujourd'hui!

Pour m'entrainer j'ai, sur le même principe que la réalisation précédente, fait une petite pochette mais en coton cette fois.

C'est effectivement beaucoup plus facile à travailler que le simili cuir, pour une débutante comme moi ;) !

J'ai fait le gabarit à la main. Je crois qu'une de mes difficultés en couture va être de suivre un patron...Comme en scrap, j'aime créer au feeling, sans trop calculer à l'avance et m'adapter aux contraintes quand elles se présentent. Mais si je veux progresser, je devrai forcément passer par des réalisations avec patron.

J'ai posé une pression avec une pince que j'avais dans mes tiroirs depuis des années. Elle n'est pas adaptée à toutes les pressions et je pense devoir investir dans une autre pince.

pochette coton pression

pochette coton pression2

Les coutures ne sont pas encore très droites et régulières, mais depuis j'ai compris comment prendre des repères sur ma machine.

A bientôt!

signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité