Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 466
7 janvier 2016

Agenda périmé recyclé

Bonsoir,

Une de mes collègues m'a donné des agendas neufs mais périmés, qu'elle n'avait pas utilisés.

J'en ai recyclé un en petit album photo.

Agenda customisé

J'ai rajouté une "lanière" (récupérée sur des chaussures) sur la couveture.

agenda périmé5

Après avoir collé entre elles des groupes de feuilles (très fines), je les ai recouvertes de masking tape sur les tranches et de papier gris.

J'ai ensuite mis quelques petites décos et tampons. Simple et efficace!

Quelques pages :

agenda périmé6

agenda périmé7

agenda périmé8

Rien ne se perd, tout se transforme!

Bonne soirée!

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité