Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 454
10 janvier 2016

Project life : Semaine 1

Bonsoir,

Voici donc la première page (première semaine) de mon Project Life.

PL S1

J'ai séparé ma feuille en plusieurs "compartiments" avec des fausses coutures pour garder l'esprit du Project Life. J'ai ensuite placé des étiquettes de différentes tailles.

Pour la photo, j'ai choisi la photo de David Hermans, qui a tournée sur les réseaux sociaux, pleine d'optimisme pour cette nouvelle année qui commence.

L'étiquette au milieu et en haut de la page a été faite à partir de rhodoïde embossé à la "Big Shot" puis collé sur un carton fin gris avec de la colle invisible. J'ai ajouté quelques strass.

Pour le reste, rien d'extraordinaire, du texte imprimé et quelques chevrons collés pour l'éiquette de la semaine.

Une première page qui me plait bien et qui m'encourage à poursuivre!

A bientôt!

signature 2

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité