Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 471
6 juin 2016

Carterie : Utilisation des "Brushos" et des "Color Burst"

Bonjour,

Je vous présente 2 cartes que j'ai réalisées avec les "Brushos" et les "Color Burst".

Ce sont des pigments qui se présentent en poudre et qui se diluent à l'eau.

Les couleurs sont très lumineuses et miscibles entre elles.

cartes brushos

Sur cette première carte j'ai tamponné des motifs à l'encre "stazon" (resistante à l'eau) et j'ai ensuite saupoudré différentes couleurs sur mon papier (200g).

J'ai vaporisé de l'eau à bonne distance pour que les couleurs ne se mélangent pas trop et que les pigments restent concentrés.

carte bon voyage

Pour la seconde carte j'ai vaporisé l'eau beaucoup plus près et en plus grande quantité.

Le rendu est plus doux, plus dilué.

carte tu es dans mes pensées

A bientôt!

signature 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité