Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 462
7 juin 2016

Album "focus"

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un album tout simple, très rapide à faire à partir de feuilles A4 noires pliées en 2, reliées avec une ficelle.

album focus

La papier de couverture vient d'une collection achetée chez "Action" qui s'appelle "Urban style".

album focus1

J'ai utilisé du masking tape sur les différentes pages et j'ai fait de petites décos.

Je finirai la décoration des pages quand les photos seront collées.

Rien de technique ou de compliqué, le but était juste de faire un album qui pouvait accueillir une série des innombrables photos que j'ai à scraper!

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité