Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 466
11 novembre 2016

Roquebrun et Beaune

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau "projet".

L'idée est de faire une page de chaque destination de week-end ou de vacances.

J'adore voyager, découvrir de nouvelles villes , de nouveaux coins de nature et j'ai eu envie de regrouper toutes ces destinations dans un album.

Je ne vais pas les créer dans un ordre chronologique, trop contraignant, mais au gré de mes envies et de mon inspiration.

Ca me permettra aussi de revoir des photos parfois oubliées au fin fond d'un disque dur...

Pour commencer j'ai donc choisi ROQUEBRUN, dans l'Hérault et BEAUNE en côte d'or.

Roquebrun

Pour cette première page j'ai choisi un format 30x30cm car la photo a été développée en format paysage en 15x27cm.

J'ai utilisé de l'aquarelle pour le fond, des tampons et quelques attaches parisiennes.

Le titre a été découpé à la silhouette portrait.

Beaune

La seconde page est en format A4 et la photo est développée en format standard 10x15cm.

Les techniques utilisées sont les mêmes que pour la page précédente.

Voilà pour ces premières pages, les premières d'une longue liste...

A bientôt,

 

signature 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité