Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 460
2 septembre 2017

Flipbook

Bonjour!

Je sais, ça fait très longtemps que je n'ai rien posté! Toujours cette grosse flemme pour traiter les photos  ;) !

Du coup, j'ai encore plus de boulot quand je m'y remet !

Je vous montre un flipbook que j'avais réalisé dans le cadre d'un échange sur le forum "happyscrap" à l'occasion de la journée de la femme, en mars donc !

La structure est réalisée à partir de 4 enveloppes que j'ai collé entre elles.

flipbookechange

Les petites surprises que j'ai glissées à l'interieur.

flipbookechange2

flipbookechange3

flipbookechange4

flipbookechange5

Manifestement il a plut à sa destinataire, qui adore le vert!

A bientôt,

signature 2

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité