Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Scrapmanouche
Visiteurs
Depuis la création 28 454
15 octobre 2017

Album "The good life" en cours de réalisation

Bonsoir,

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer quelques photos d'un album que je suis en train de faire.

J'avais envie de réutiliser les encres en poudre, en plus particulièrement les color burst.

J'ai donc pris 5 feuilles Canson pour le "mix média" de format A4 et j'y ai fait des "tâches".

album the good life

L'idée est de plier ces feuilles en deux par la suite.

Après avoir "tâché" mes pages, je les ai tamponnées avec différents motifs et textes avec 3 encres Versafine de couleurs différentes ( Onyx black, smokey gray et toffe)

album the good life 2

Aucune page n'est identique mais elles sont toutes coordonnées par la couleur et les tampons.

album the good life 3

De plus près...

album the good life 4

Je vais m'aintenant faire la page de couverture sur le même principe.

La suite au prochain post!

A bientôt,

signature 2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité